NHL-Fans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL-Fans

Ligue simulé pour les vrai fans d'hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Latendresse au Minnesota!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pata
Joueur de 3e ligne
pata


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2009

Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:19

Que dites vous de L'echange entre le Wild et le Canadien???

Benoit Pouliot

contre

Guillaume Latrendresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin-Rangers
Admin
Admin-Rangers


Messages : 1705
Date d'inscription : 01/09/2009

Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:20

jdit que sa fait comme a chaque transaction que Canadiens fait: latendresse va torché pi Pouliot va resté comme yé la
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-fans.keuf.net
pata
Joueur de 3e ligne
pata


Messages : 148
Date d'inscription : 17/11/2009

Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:21

Rangers ta raison et en plus de sa pouliot est blesser
Revenir en haut Aller en bas
DG Philly
Joueur de 4e ligne



Messages : 70
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 34
Localisation : Montreal

Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:45

lolll chaque transaction que le CH a fait? Apart ribeiro dit moi qui dautre? lolll Latendresse stun gros lent qui est pas capable de scorer a plus de 2 mettre du net -_-... Pouliot est blesser mais reviens dans 1-2 semaines... Il a un 2 way contract donc un autre avantage de plus que Tender... On peu lenvoyer dans le farm si il produit pas... Ce qu'on pouvait pas faire avec Latendresse... Meme s'il jouait comme un merde on devait le garder... Pouliot est extremement rapide et Latendresse yé trop lent pour devenir bon dans la ligue nationnal! On dirais qui traine un truck quand il patine! Avec le systeme de jeux de Jacque Martin on peu pas se permettre davoir un lent avec des mains de béton dans notre team. Tandis que Pouliot a pas été un 4iem choxi total au repechage pour rien Wink Comme je disais il est rapide et sais jouer défensivement... Il avait pas vraiment le choix en jouant avec Jacque Lemaire les 2 dernieres années...

Stats

Latendresse
2 Buts
1passe
-4

Pouliot
2 buts
2 passes
Even
Revenir en haut Aller en bas
DG San Jose
Joueur de 4e ligne
DG San Jose


Messages : 52
Date d'inscription : 23/11/2009

Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitimeMer 25 Nov - 3:22

J'voie pas pourquoi Latendress torcherais plus au minnesota qu'ici voyont fonc. Pour marquer des buts ds la nhl y faut sois tout un lancer, Latendresse en a tu un??? NON! Allez au filet... Latendresse le fait tu??? NON! ¨tre rapide pour déborder les defenseur. Latendresse est tu rapide??? NON!!! Ou bien avoir de très bonne mains pour feinter tout le monde... Latendresse en a tu? NON!!! Alors pourquoi produirais t-il plus ailleurs que ici? A moins qu'il ne joue comme un joueur de son gabarie il ne dureras pas 3 saison dans la ligue national. Il doit aller se placer devant le filet, se servir de son corps pour protèger la rondelle afin d'aller vers le filet. Moi je crois sincèrement que cette échange va aider le canadien mais a condition que Pouliot s'engage a travailler a chaque présence. On sais tous que sa na pas marcher avec le wild pcq comme Guillaume il déteste jouer défensif par contre lui comparativement a Tender ce n'est pas pcq c'était son role c'était parce que le wild a adopter se style de jeu. Alors sur un des 2 premier trio a Canadiens s'il est capable d'utiliser son lancer et son gabarit tout en se positionnant bien pour recevoir de bonne passe il connaitra du succès!!! Bref moi je pense que bob a fait un bon moove apres tout c'est comme echanger son 2 draft pick contre un premier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latendresse au Minnesota! Empty
MessageSujet: Re: Latendresse au Minnesota!   Latendresse au Minnesota! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latendresse au Minnesota!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL-Fans :: Autres :: Discussions-
Sauter vers: